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Le meilleur accueil sera réservé à nos hôtes.
Nous nous engageons à assurer personnellement votre accueil avec toutes les attentions souhaitables permettant de faciliter votre séjour et votre connaissance de la région.

Le client signataire du contrat de réservation conclu pour une durée déterminée ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d’ un quelconque droit au maintien dans les lieux.
La réservation devient effective dès lors que vous nous aurez fait parvenir un acompte de 1/3 du montant total du séjour et un exemplaire du dit contrat dûment complété, daté et signé.
Le contrat peut nous être retourné soit par courrier, soit par mail.

En cas de réservation tardive, le règlement de l'acompte (frais inclus) se fera exclusivement via le site Payplug.

Pour cela :
1. contactez nous afin de vérifier les disponibilités des chambres,

2. confirmez votre réservation par mail afin que nous puissions vous faire parvenir une demande de règlement d'acompte,
3. dès réception de la demande de règlement, effectuez ce dernier en ligne

A noter : tant que l'acompte ne nous est pas parvenu, la chambre est considérée comme libre de toute occupation.

Les prix s’ entendent toutes charges comprises ; hors taxe de séjour (inexistante à ce jour sur la commune de Maen Roch (fusion entre St-Etienne-en-Coglès et St Brice-en-Coglès).
Le solde est à régler à votre arrivée.
Le règlement peut se faire en chèque, en chèque vacances ou en espèces.
Les consommations et les prestations supplémentaires non mentionnées dans le contrat seront à régler en fin de séjour, sur présentation de facture.
Le contrat de réservation est établi pour un nombre précis de personnes.
Si le nombre de clients dépasse ce nombre, nous sommes en mesure de refuser les clients supplémentaires.

Vous devez vous présenter le jour précisé et aux heures mentionnées sur le contrat de réservation
En cas d’ arrivée tardive ou différée, vous devez nous prévenir (02 99 98 9 2 52 / 06 15 55 82 18).

Vous devrez respecter le caractère paisible des lieux et en faire un usage conforme à leur destination.
Vous vous engagez à rendre les chambres et lieux adjacents en bon état.

Nos amis les animaux ne peuvent séjourner ni dans la maison, ni dans les chambres.
Un local chauffé peut leur être proposé.