* Patrick a écrit : "Je viens de déposer sur le livre d' or le compliment écrit par mon père :

Agréable séjour
Chez le boulanger de Tours.
Ne perdons pas de temps,
La piscine vous attend.
Pour avoir l' appétit,
Une bonne soupe aux orties.
Qu 'ensuite on complète,
Avec une belle galette.
Dans la cheminée pendouillent
Saucissons et andouilles.
Simon le petit lutin
Égaille ce festin.
Quand on passe par La Roche,
Tous vos soucis décrochent.

Roland PETIT
(20 juin 2009)


 * Françoise et Alain ont écrit : «Nous avons beaucoup apprécié votre accueil et nous ne manquerons pas d'y retourner à la prochaine occasion. D' ailleurs, nous avons distribué 2 ou 3 de vos cartes aux amis.
A Bientôt

* Lydia, Jérôme et Antoine ont écrit : «Nous tenions à vous écrire un petit mot pour vous remercier de votre accueil et de votre gentillesse. Si nous revenons dans votre région, ce sera avec un grand plaisir que nous reviendrons séjourner dans votre chambre d' hôte où nous avons dormi comme des bébés, ainsi que notre petit Antoine ! Nous recommandons à tous de venir se reposer chez vous et de profiter de votre table d' hôte (un vrai régal) et de votre piscine... Bien cordialement

 * Aurélie et John ont écrit : "Nous sommes venus le week end du 1er mai et cela était notre première expérience en chambres d' hôtes. Nous avons adoré.Tout était parfait : Votre accueil, les repas du soir délicieux et originaux, les petits déjeuners copieux et la piscine qui est un vrai plaisir en rentrant de balade. Ce coin est vraiment magnifique et nous allons tout faire pour revenir cet été. Encore merci à vous.

* Arnaud a écrit : «Un lieu extra pour se reposer, pour découvrir une partie de la Bretagne que nous ne connaissions pas, un accueil très chaleureux et une table très bonne où le cochon se mange de "la tête au menton"! Pas de régime possible, un petit déjeuner copieux avec les spécialités de la région et des confitures maison originales (N' oubliez pas les recettes sur le site comme promis!!!) Les chambres sont très belles et spacieuses, la propreté irréprochable et la piscine bien agréable quand le crachin breton se manifeste à l' extérieur: c' est vraiment une très bonne adresse. Alors à bientôt pour continuer la découverte mais de la Normandie cette fois ci!

* Nous tenions à vous remercier pour votre accueil lors de notre passage dans votre charmante maison samedi 12 juillet 2014. Nous avons tout apprecié surtout votre bon dîner et bon petit dejeuner avec des bons produits. Ambiance de famille très bien.
Du coup nous avons quand même fait le Mt St Michel et devinez quoi pas une goutte d'eau, il faisait bon mais beaucoup de monde. Nos enfants étaient contents de ce petit week-end en famille.
Louane et Yanis parlent encore de Simon et de Hubert qui a donné à manger aux animaux, ils nous ont même dit de re commencer un week-end comme celui-ci.
 Merci à vous Marie-Claude, Hubert, Simon et Sara.
 Vincent, Aurèlie, Louane et Yanis
 
* Jean-Luc (Belgique) a écrit : "Nous sommes rentrés de Bretagne voici déjà presque deux semaines et je n' avais pas encore pris le temps de vous remercier pour votre gentil accueil. C' était sympa chez vous et la "séance musicale" avec vos enfants nous reste en mémoire.

* Siro & Maria (Espagne) ont écrit : "Texte: Recomendable 100%, está muy bien situado para visitar Mont San Michel, St. Malo, etc... La casa está de maravilla, las habitaciones muy bien acondicionadas y un salón que puedes usar para juegos, cenar con tu propia comida. Dispone de una piscina climatizada muy agradable que te permiten usar en cualquier momento. Los desayunos y las cenas excelentes. Los propietarios son encantadores y te hacen muy fácil la estancia en el lugar, trato familiar. Entorno precioso, ideal para desconectar.

* Christa (Hemmigen, Deutschland) a écrit : "Eine sehr freundliche Familie hat ein altes Bannenhaus liebevoll renoviest. Man bietet originelles bretonisches Abendessen. Viel Platz für Kinder, auch ein Schwimmbad im Haus. Im 15 Minuten erreicht man die interessante Stadt Fougères. Natur pur imgibt das suhig gelegene Landhaus.

* John (Oxford, England) a écrit : "A beautiful ancient house, built in local granit, and with the interior meticulously restored in a simple modern style by the host himself ; set in a quiet isolated position surounded by farmland, but not too far from the attractive city of Fougères. (Une merveilleuse ancienne demeure, construite en granit, et avec un intérieur restauré dans un style moderne simple par l'hôte lui-même ; située dans une position calme isolée entourée de terres cultivées, mais pas trop loin de la ville attirante de Fougères)

* Marie a écrit : "Nous voulions vous remercier pour votre accueil et vous dire que nous avions particulièrement apprécié notre séjour chez vous. Merci également de n'avoir pris en compte que 2 personnes sur votre facturation alors que nous avions au préalable réservé pour 3. Je vous souhaite une bonne fin de journée.

* Karine et Dominique ont écrit :"Nous avons passé un séjour inoubliable .Les enfants en parlent encore. Nous reviendrons l' année prochaine à la même époque.Nous vous remercions de votre accueil à bientôt. Amitiés. Karine, Dominique et les enfants

 * Patrice a écrit : "Juste quelques lignes pour vous remercier de votre accueil sympathique et chaleureux du week-end dernier. Nous avons tous été enchantés de notre séjour chez vous et je n' hésiterai pas à revenir vous voir dès que possible. Bien cordialement

* Thérèse a écrit : "merci de votre accueil lors de notre passage avec Claude le tourangeau et Micheline.Nous avons passé un bon week-end en Bretagne où il a fait très chaud . Nous sommes allés au Croisic.puis Guérande, la Brière, La Roche-Bernard et enfin le barrage d'Arzal en 2 jours c' était pas mal. Il ne nous manquait que la piscine!!!...au plaisir de vous revoir."

* Julie a écrit : « Bonjour,
Je suis ravie de voir que votre site évolue.
Je suis venue séjourner chez vous avec mon fils Pierre de 18 mois, au 15 août. C' était un excellent week-end. La région était une découverte, les nombreux départs de randonnées m' ont beaucoup séduits. Votre demeure est sublime et on est accueilli par des hôtes charmants et très conviviales. Ça surprend même au début tellement on n' est plus habitué...
Votre gîte est un endroit comme je n' en avais pas connu depuis 10 ans, époque à laquelle je partais en gîte avec mes parents et durant laquelle nos hôtes avaient "l' esprit" gîte.
La table que vous proposez est chaleureuse. J' ai particulièrement apprécié ces repas, je pouvais coucher mon bébé en haut, brancher le baby phone et dîner avec vous et les autres occupants: on se croirait en famille !
Malheureusement, les repas, et surtout les délicieux desserts, n' aident pas au régime.
Merci encore pour les jolies assiettes servies à mon fils, ainsi que pour la spontanéité de Sara et Simon (j' espère que je ne me trompe pas dans les prénoms...)
La piscine est très agréable, surtout lors qu'en en sortant on voit pointer le nez d' une jolie biche dans les fourrés.
En espérant revenir un jour avec mon mari, nous déménageons en Guadeloupe en janvier, pour lui faire découvrir la région et votre maison.
Si vous avez des nouvelles du couple de Marseillais qui était là en même temps que nous, merci de leur passer le bonjour de ma part, je les avais bien apprécié...
Bien cordialement et bonne continuation

 * Pascal a écrit :« Voila un lieu à recommander. L' accueil d' Hubert et Marie-Claude LAIZÉ est irréprochable.Vous séjournerez dans une bâtisse rénovée avec beaucoup de goût, les chambres sont extrêmement confortables et propres, le petit déjeuner est copieux .Hubert et Marie-Claude LAIZÉ ont fait de gros efforts pour vous rendre le séjour agréable (pensez à la piscine chauffée).Nous gardons de notre passage à La Roche en août 2008 un magnifique souvenir. Nous espérons revenir dans cette magnifique région et refaire une halte en ce lieu.Si vous comptez séjourner sur ce secteur, ne cherchez pas une chambre d' hôtel, elle n' arrivera pas à la cheville des prestations de La Roche.Merci à la famille LAIZÉ et bonne année 2009.
Pascal, Rose-Marie et Ségolène de Couzeix 87.

* Francine et Christian ont écrit : «Première expérience en chambre et table d' hôtes mais quelle belle expérience ! Marie-Claude, Hubert, leurs enfants Sara et Simon nous ont accueilli avec gentillesse et simplicité en nous comblant avec leur repas du soir. A cette occasion, nous avons pu découvrir chaque jour un menu savoureux, varié et typiquement local (galettes, andouille,... et surtout le délicieux jambon fumé)sans oublier les excellentes crêpes du petit déjeuner.
Nous avons pu aussi profiter de la piscine quand nous en avions envie. Quel délice !
Mais 6 jours furent trop peu pour découvrir toutes les promenades et les merveilles du coin (on est quand même allé au Mont Saint Michel et à Cancale)
Hélas les bonnes choses ont une fin mais à peine dans la voiture, nous projetions déjà de revenir...
Merci de nous avoir permis de passer un tel séjour.

* Catherine a écrit : «Bonsoir, malheureusement séjour non réalisé ! ce sera pour une autre fois peut être ! en tout cas merci pour votre rapidité : nous avons reçu le chèque par retour du courrier. En ce qui concerne votre site, je le trouve bien fait, clair et précis et donnant toutes les informations nécessaires à la réservation d' un séjour dans votre jolie demeure. Salutations.